Tips & Nieuws

Conseils & Nouvelles

Tips & News

Tipps & Neues

Profiter d’un abri couvert sec et chaleureux même en automne

Profiter d'un abri couvert sec et chaleureux

Vous êtes las de ne pas pouvoir profiter de votre havre de paix extérieur durant toute l’année ? Si la météo est clémente, vous n’en bénéficiez que de juin à septembre. Une histoire révolue ! L’abri couvert est idéal pour vous installer sur votre terrasse ou dans le jardin pendant les saisons plus fraîches sans prendre froid ni vous mouiller. Voici quelques conseils qui ne pourront que vous plaire.

En tête à tête avec la nature

À l’instar des autres saisons, l’automne possède des charmes indéniables. Les arbres de la forêt et de votre jardin se parent des plus belles couleurs. Vous admirez les splendides lumières automnales et l’air est encore assez doux pour partir vous balader ou savourer un apéritif en terrasse.

Un abri couvert pour se moquer de la pluie…

Mais dès que le temps se couvre, vous êtes contraint de rentrer vous abriter, au sec et au chaud. Si vous ne voulez pas renoncer de sitôt à votre terrasse, vous pouvez opter pour une solution pratique : l’abri couvert.

S’apparentant à une véranda, cet espace offre l’avantage de vous abriter de toutes conditions climatiques sans vous isoler complètement de l’environnement. La plupart des abris couverts découlent d’un auvent de terrasse qui protège du soleil mais aussi de la pluie et du vent grâce à des cloisons latérales. Vous aimeriez avoir une idée plus claire ? Jetez un coup d’œil au modèle Camargue. Vous avez en outre le loisir de régler l’arrivée de lumière comme bon vous semble !

… et des températures qui chutent !

Ce n’est pas tout. Vous pouvez également réchauffer facilement un abri couvert. Le modèle Camargue est équipé d’un système de chauffage qui répartit la chaleur uniformément. Vous pouvez alors apprécier la soirée sans même devoir aller chercher un plaid ! Saviez-vous que les éléments du chauffage ne sont pas apparents, mais intégrés dans les poutres en aluminium de l’auvent ?

Pour une touche de confort supplémentaire, vous pouvez enfin installer des lampes LED, des haut-parleurs, des meubles lounge… Votre abri couvert devient en deux temps trois mouvements un fantastique salon extérieur. Imaginez-vous savourer une petite tasse de thé et faire une pause lecture…

Bien sûr, tout le monde trouve son bonheur, car vous pouvez parfaitement utiliser l’abri couvert comme salle à manger ou bureau  !

 

En savoir davantage sur nous ?

Recevez maintenant notre brochure gratuite