Pergola bioclimatique à lames orientables design

La pergola bioclimatique Renson Camargue est faite pour ceux qui aiment le design épuré. Tous les éléments latéraux et options sont en effet intégrés de manière invisible. Que diriez-vous d’élégants panneaux coulissants en guise de paroi ou d’un éclairage chaleureux pour les soirées ? La Renson Camargue vous protège du vent et de la pluie. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de votre terrasse, du matin au soir.

La toiture de cette pergola bioclimatique se compose de lames aluminium qui ont diverses fonctions. Protéger du soleil, laisser filtrer une petite brise ou anticiper la pluie ? Avec la télécommande Somfy, vous pouvez fermer ou orienter les lames de la pergola bioclimatique en toute simplicité. Après une averse, la toiture peut être rouverte en un tour de main et l’eau est évacuée de manière contrôlée.


 

Demandez votre brochure d’inspiration

Laissez-vous inspirer par nos nombreuses réalisations et découvrez les différents modèles et toutes leurs possibilités. Téléchargez ici la brochure !

Spécifications techniques

Dimensions d'une partie de toiture :
Span 
Pivot 

4,5 m maximum
7 m maximum (avec l'ajout d'une colonne supplémentaire)
Hauteur de passage
2,8 m maximum
Couplable
En plusieurs parties côté span et pivot
Rotation de la lame
Max 150°
Résistance au vent avec lames fermées
Jusqu'à 160 km/h
Débit d'évacuation d'eau
150 l/m² h
Portance
200 kg/m²

Regardez votre pergola ou carport en ‘Réalité augmentée sur votre terrasse’

Grâce au nouveau « configurateur en ligne »’ et à l’application de « Réalité Augmentée », vous pouvez placer chaque modèle de pergola en version virtuelle dans votre jardin, sur votre terrasse ou contre votre maison. Vous avez ainsi une idée réaliste de ce à quoi celle-ci ressemblerait chez vous. Ceci vous permet de trouver facilement et rapidement la pergola de vos rêves.

Comment procéder ? Configurez d’abord votre pergola dans le configurateur en ligne et sauvegardez vos choix. Téléchargez ensuite l’appli. Lorsqu’elle est installée, retrouvez votre création de pergola. Vous pouvez maintenant la placer à l’endroit de votre choix : dans le jardin, sur la terrasse ou contre la maison. Et commencer à rêver…

Regardez ici le tutoriel.