Conseils & Nouvelles

De la neige sur votre pergola ? Pas de panique!

neige pergola

Vous ouvrez les rideaux et devant vous se déploie un splendide manteau blanc… Enfin ! Il a neigé. Mais l’émerveillement le cède vite à la panique : votre pergola saura-t-elle résister au poids de la neige ? Pas d’inquiétude, les pergolas de Renson supportent toutes les météos !

Résistance aux chutes de neige

En cas de chutes de neige, vous aimeriez pouvoir compter sur une pergola solide. Vous ne voulez pas vous inquiéter du poids de la neige, ni du déneigement de votre pergola. Heureusement, le Camargue Line peut porter jusqu’à 200 kilos par mètre carré ! Grâce à sa conception intelligente et hautement technologique, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles en cas de neige.

Une élégance hyperpuissante

La Camargue Skye  est le modèle le plus exclusif de l’assortiment Renson. Son look raffiné cache une technologie hyperpuissante. Les lames à double paroi protègent même contre les plus fortes chutes de neige. De plus, cette solution est synonyme d’une isolation thermique et sonore optimale. La Camargue Skye intègre aussi la technologie S-Drive brevetée, gage d’un coulissement parfaitement parallèle des lames. La toiture s’ouvre et se ferme dans un mouvement fluide, même si elle porte une charge asymétrique. Enfin, cette pergola dispose d’une gouttière brevetée, spécialement conçue pour éviter de mouiller la terrasse et le mobilier en ouvrant la toiture après une averse ou la fonte des neiges.

Pour en savoir plus sur la Camargue Skye, consultez notre brochure.

Objectif zéro tracas

Avec ces informations en tête, vous pourrez profiter en toute sérénité du manteau blanc dans votre jardin. Renson soumet tous ses modèles à des tests afin de contrôler l’évacuation de l’eau, la charge supportée et la résistance au vent et aux intempéries.

Envie de profiter l’esprit tranquille de votre pergola?

Rendez-vous chez un revendeur près de chez vous!