Garantie sur votre carport en aluminium

Tous les carports Renson sont synonymes de qualité et sont réalisés sur mesure en aluminium. Quand votre carport est livré et installé par un revendeur Renson agréé, les garanties suivantes s’appliquent :

  • 7 ans sur la structure porteuse de votre carport ;
  • 2 ans sur la motorisation et la commande électronique ;
  • 5 ans sur la couleur et la brillance du laquage (ou 15 ans de garantie prolongée sur le laquage) ;
  • 10 ans sur la tenue du laquage (hors aluminium coulé et pieds de montage) ;
  • 5 ans sur la technologie Fixscreen : la tirette est maintenue dans la coulisse latérale + adhésion optimale de la tirette à la toile ;
  • 2 ans sur les toiles Crystal faisant office de fenêtre.

Ces garanties s’appliquent uniquement sur les défauts qui surviennent dans des conditions d’entretien, d’utilisation et climatiques normales. Les défauts de votre carport en aluminium doivent avoir été manifestement causés par un défaut de matériau, de construction ou de fabrication.

Vous remarquez un défaut ? Informez-en votre revendeur Renson par écrit dans les deux mois suivant la constatation. Faites toujours effectuer les réparations par votre revendeur agréé et fiez-vous ainsi à la qualité des pièces en aluminium de Renson.

Garantie sur le laquage prolongée à 15 ans

Enregistrez votre carport en aluminium pour bénéficier de la garantie prolongée sur le laquage !

Si vous pouvez démontrer que votre carport enregistré est nettoyé et protégé chaque année avec le kit de maintenance Renson (par la preuve d'achat d'un set/an), vous bénéficiez de 15 ans de garantie sur le laquage (couleur et brillance) de votre carport.